Foire aux Questions

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous aider.
  • Où puis-je obtenir un numéro de réclamation?

    Vous pouvez l’obtenir auprès de votre compagnie d’assurance qui ouvrira un dossier de réclamation pour vous. Faites-leur savoir que vos réparations seront effectuées chez CarrXpert Vision Plus et ils nous transmettront toutes les informations nécessaires!

  • Quelles sont vos heures d’ouverture?

    Nous sommes ouverts de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 du lundi au jeudi. Vendredi, nous sommes à votre disposition de 8h00 à 12h00 et nous sommes fermés la fin de semaine (samedi et dimanche).

  • Commandez-vous les pièces avant mon rendez-vous de réparation?

    Certainement! Nous nous assurons d’avoir toutes les pièces qu’il nous faut au moins une semaine avant votre rendez-vous de réparation. Si votre véhicule est estimé dangereux pour continuer à rouler, nous pouvons vous fournir une voiture de courtoisie et commander les pièces nécessaires bien avant le délai d'une semaine.

  • Si la carrosserie de mon véhicule est endommagée, la voiture est-elle irréparable?

    Votre voiture n’est considérée comme une perte totale que si vos dépenses de réparation sont beaucoup plus élevées que la valeur de votre voiture. De nos jours, les voitures sont construites avec un châssis monocoque. Munie d’équipements et de technologies de pointe, notre équipe certifiée peut restaurer votre véhicule à son état d'origine. Si une partie de votre voiture est irréparable, nous remplacerons tout simplement cette partie spécifique!


  • Pouvez-vous effectuer d'autres services pour ma voiture pendant qu'elle est à l'atelier de carrosserie?

    Bien sûr! Il suffit de nous aviser en avance des travaux de carrosserie additionnels à effectuer. Cependant, veuillez prendre en note que ces frais ne sont pas inclus dans l’estimation initiale de vos assurances, ce qui signifie que des dépenses supplémentaires, à vos frais, seront appliquées à votre facture.

  • Combien de temps prendra la réparation du véhicule?

    Sur demande, nous pouvons vous fournir une estimation approximative du temps qu'exige la réparation de votre véhicule. 


  • Offrez-vous un service de courtoisie pour les longs rendez-vous?

    CarrXpert Vision Plus aura le plaisir de vous offrir un service de courtoisie! Afin de créer une expérience positive et sans stress pour vous, nous travaillons non seulement sur la réparation professionnelle de votre véhicule, mais nous veillons aussi à vous offrir un service complet jusqu’à même vous fournir un service de voiture pour vous ramener à la maison.


  • Puis-je obtenir un véhicule de remplacement pendant que vous réparez le mien?

    Nous pouvons également vous offrir un véhicule de courtoisie afin que les réparations de votre véhicule n'entravent pas votre routine quotidienne.


  • Allez-vous me contacter une fois que mon véhicule aura été réparé?

    Nous vous contacterons dès que votre véhicule sera prêt pour être récupéré. Pour toutes questions ou préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter pendant que votre véhicule est en réparation.

  • Offrez-vous une garantie sur la réparation de véhicules?

    Pourvu que vous soyez toujours propriétaire du véhicule, toutes les réparations couvertes par vos assurances incluent une garantie à vie limitée de CarrXpert Vision Plus.


  • Y a-t-il des franchises à payer pour vos services?

    Il se peut qu'une partie des réparations soit à votre charge, c'est la franchise que l'assurance ne couvre pas. Ce montant est à déterminer avec votre assurance. Lorsque vous viendrez chercher votre véhicule après la réparation, vous pourrez procéder au paiement de cette franchise.


  • Acceptez-vous les cartes de crédit, les cartes de débit ou l'argent comptant?

    Nous acceptons toutes formes de paiement, soit la carte de crédit, le débit et l’argent comptant.

  • Quelles sont vos recommandations en matière d'entretien et de lavage après vos services?

    Voici nos recommandations suivant les 30 premiers jours de la réparation :


    • Lavez votre voiture à la main avec de l’eau, une éponge ou un chiffon doux et un savon très doux pour les voitures
    • Gardez votre véhicule à l’abri du soleil pendant le lavage
    • Évitez les lave-autos commerciaux
    • Ne pas cirer ou polir votre voiture
    • Ne pas gratter la glace ou la neige pour l’enlever de votre voiture afin de protéger la surface fraîchement peinte.

Avez-Vous d’Autres Questions?

Communiquez avec nous directement! Nous aurons le plaisir de vous fournir plus de renseignements.
Contactez-Nous
Share by: